Poppy Wyatt modif

Bonjour,

Sa y est, j'ai fini de vous présenter la saga Oscar Pill de Eli Anderson ! J'ai énormément lu pendant les vacances et j'ai lu ce livre que j'ai emprunté dans une bibliothèques. Je vais vous présenter Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella (auteur très connu dans le monde de la littérature !).

Les Personnages :

Poppy Wyatt: C'est une jeune kinésithérapeute qui va bientôt se marier avec Magnus.

Sam: Importante personne dans l'entreprise White Globing Consuling.

Magnus: Fiancé de Poppy.

Annalise et Ruby: Amies de Poppy. Annalise est très jalouse de Poppy car elle va se marier avec Magnus.

Sir Nicholas Murray: Créateur de l'entrepise WGC.

Résumé:

 

Poppy à perdu sa bague de fiançailles lors d'une réception dans un grand hôtel. En essayant de joindre son fiancé elle se fait voler son portable.Furieuse, elle revient dans l'hôtel pour continuer à chercher sa bague, et que voit-elle dans une corbeille... un portable qui marche ! C'est à ce moment qu'elle fera la rencontre de Sam, un conseillé de chez WGC très exigeant ! Un duo qui ne peut faire que des étincelles !

Ce que je pense de ce livre :

J'ai eu du mal à rentrer dans le livre au début parce que je sortais tout juste d'un livre que j'avais énormément aimé et que j'avais encore dans la tête. Il a été écrit par un auteur très connu et très apprécié dans son domaine de littérature et je pense que j'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçu. C'est un livre extrêmement drôle avec des situations abracadabrantes ! Très bon livre qui nous fait rire mais l'orsque l'on a un petit coup de blues !