IMG_0319 (1)

Bonjour,

J' ai connu le roman dont je vais vous parler sur INSTAGRAM. Dès les premières pages j'ai tout de suite accroché au roman.

Les personnages :

Laurel : Ses parents ont divorcés et sa soeur est décédée. Elle a du mal à se faire des amis dans le nouveau lycée dans lequel elle vient étudier.

May : C'est la soeur de Laurel. Elle est décédée.

Mme Buster : C'est la professeur d'anglais de Laurel, mais aussi l'encienne professeur de May...

Natalie : Elle fait partie du même cours d'anglais que Laurel et elle se rapprocherons petit à petit...

Sky : Laurel observe ce jeune depuis qu'elle est arrivée au lycée. Y aurait-il un rapprochement possibles entre ces deux personnes mystérieuses...?

Hanna : Grande amie de Nathalie et c'est grâce à cette dernière que Laurel a fait la connaissance d'Hanna.

 

Résumé : 

Laurel vient de rentrer dans son nouveau lycée. Sa prof d'anglais lui a demandé de faire un devoir qui consiste à écrire une lettre à une personne décédée. Elle commence par écrire à Kurt Cobain, Judy Garland, Elizabeth Bishop, River Phoenix, Amy Winehouse... Jusqu'à faire de ses lettres un journal intime où elle raconte la mort de sa soeur, sa difficulté à se faire des amis dans son nouveau lycée, sa rencontre avec Hanna et Natalie, les regards entre Sky et elle... Comment se passera sa nouvelle vie sans sa soeur ? Sans sa mère qui a déménagée ? Que se passera-t-il avec Sky ? Réussira-t-elle à écrire à sa soeur ? ...

Ce que je pense ce de livre : 

C'est un lire incroyable qui te donne envie de pleurer et de rire, et qui te donne même la boule au ventre lorsque tu vois la fin du livre approcher. Il n'y a pas un seul moment où tu as envie de décrocher du livre ! L'un de mes plus gros coups de coeur de l'année 2014 !

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !